16 avr. 2014

PROSPECTIONS GEOLOGIQUES ET MINIERES AU BENIN

Plan possible


INTRODUCTION

Prospections géologiques

  1. Notion de prospections géologiques
  2. Formations géologiques
  • Le socle ancien
  • Les séries sédimentaires
  • L´unité Protérozoïque est composée de trois séries :
  • Complexes métamorphiques

Prospections minières
  1. Notion de prospections minières
  2. Les potentialités minières au Bénin
  • Les mines qui servent de matériaux de construction
  • Les substances minières en forme de métaux
  • Les hydrocarbures

CONCLUSION

70 commentaires:

  1. Réponses
    1. Nous sommes satisfaits de t’avoir aidé. Nous serons toujours là pour vous.

      Supprimer
    2. nous voulons l'exposé même
      Merci

      Supprimer
    3. Nous voulons l'exposé même

      Supprimer
    4. Soit fiere de votre réponse
      😀😀😀😀😚😀😚😚😚😚😚😚🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂😂😂☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️😂😉😂😚😚😀😉😘🤩😊😎🤣😉🤩🤩☺️😍🤩😚🤣:-[😂😂

      Supprimer
  2. J'ai besoin de plus de details là il y a nada

    RépondreSupprimer
  3. nous voulons l'exposé même
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour svp je veux la suite de l'exposé c'est très urgent pour mes élèves de la classe de 4ème

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Sur la prospection géologique et minière au benin

      Supprimer
  6. Je veux l'exposé complet vraiment. Merci

    RépondreSupprimer
  7. bONSOIR
    JE VEUX l'esposé complte de la prospection geologiques et minieres au benin

    RépondreSupprimer
  8. j'ai besoin de l'expose pas du plan

    RépondreSupprimer
  9. Je veux l'exposé complet s'il te plait. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. Puis-je avoir l'exposé complet s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  11. Pourrais-je avoir l'exposé complet de la prospection géologique et minière au Bénin ? Merci

    RépondreSupprimer
  12. Je veux l'exemplaire de l'exposé...merci

    RépondreSupprimer
  13. Je veux l'exposé au complet, pas seulement le plan

    RépondreSupprimer
  14. j'ai besoin de l'exposé complet svp merci

    RépondreSupprimer
  15. j'ai besoin de l'exposé sur la prospections géologiques et minières au Bénin

    RépondreSupprimer
  16. J'ai besoin de l'expose sur le thème

    RépondreSupprimer
  17. Salut. Veillez nous donner l'exposé au complet

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,j'aimerais bien avoir l'exposé en complet.Veillez bien m'aider je vous prie.Merci!

    RépondreSupprimer
  19. Je veux l'exposé complet. Veillez bien m'aider je vous prie . Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Svp envoyez moi exposer complète de la prospection géographie et minière au BÉNIN

    RépondreSupprimer
  21. Svp envoyez moi exposer complète de la prospection géographie et minière au BÉNIN

    RépondreSupprimer
  22. Conclusion sur la prospection minières et géologiques du Bénin

    RépondreSupprimer
  23. Aidez moi à avoir le complet. Svp

    RépondreSupprimer
  24. Je veux l'exposé conplete de la prospection géologique et minière au benin

    RépondreSupprimer
  25. Je veux l'exposé complet sur le thème

    RépondreSupprimer
  26. Je veux l'exposé complet sur le thème

    RépondreSupprimer
  27. Je veux l'exposé complet sur le thème

    RépondreSupprimer
  28. Je veux l'exposé conplete de la prospection géologique et minière au benin

    RépondreSupprimer
  29. Je veux la version complète de l'exposé sur la prospection géologique et minière au Bénin

    RépondreSupprimer
  30. Je veux la version complet de l'exposé

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour. Je veux avoir la version complète de l'exposé. Merci.

    RépondreSupprimer
  32. Je veux un exposé complet sur les prospections géologiques et minières au Bénin

    RépondreSupprimer